CTM-285.jpg

Solutions servicielles > Milieux hospitaliers

Experts e-Santé

Ensemble au service du patient

Excellence qualité et prise en charge du patient optimale

Mettre en place la télémédecine est un projet de transformation organisationnelle. Respecter la réglementation en vigueur tout en intégrant les process existants de votre établissement est primordial pour une bonne prise en charge du patient.


Confiez le pilotage de votre projet à l’un de nos experts e-santé MEDIN. Issus du monde médical, ils mettent leurs compétences digitales et médico-organisationnelles au service de vos équipes afin de créer “l’équipe de soins augmentée”.

POURQUOI CHOISIR                      ? 
rouge_ACCOMPAGNEMENT.png

ACCOMPAGNEMENT MÉDICO-ORGANISATIONNEL

Notre expert e-Santé fournit des indicateurs de suivi qui garantissent une qualité optimale de la prise en charge du patient.  Événements indésirables, taux de décroché téléphonique, délai et conformité des comptes-rendus … Il se déplace une fois par an dans votre établissement ou sur simple demande.

En savoir plus  >

rouge_ACCOMPAGNEMENT JURIDIQUE.png

ACCOMPAGNEMENT JURIDIQUE

La télémédecine n'est pas une pratique commerciale. Elle est strictement encadrée par la loi.

 

C’est pourquoi notre expert juridique met en place les conventions d’exercice de télémédecine. Il vous accompagne sur le cadre légale et réglementaire, sur les procédures et responsabilités des injections, sur la surveillance des patients…

En savoir plus  >

safran_FORMATION.png

FORMATION DE VOS ÉQUIPES

Nous accordons une grande importance à la conduite du changement. Les ressources humaines nécessaires forment sur place vos équipes (encadrement, manipulateurs, urgentistes, secrétaires...) pour déployer et accompagner la transition vers la télémédecine.

En savoir plus  >

rouge_GESTION FINANCIERE.png

PILOTAGE ET GESTION FINANCIÈRE

Nos équipes sont expertes en téléradiologie.

 

Elles pilotent l'activité en termes de gestion financière et assurent la facturation et la rémunération des radiologues de votre établissement au rythme de leurs interventions.

En savoir plus  >