RÉFÉRENCES INSTITUTIONNELLES

MEDIN + est reconnu comme un interlocuteur de qualité dans le cadre de Projets régionaux de grande envergure, (région Hauts de France, Bourgogne Franche Comté, Projet IMAG en région Antilles Guyane).


Il est aujourd’hui un opérateur de référence de télémédecine, titulaire de marché régionaux en travaillant de concert avec des partenaires institutionnels, notamment les Agences Régionales  de Santé, les Groupements d’Intérêt Public et les Groupements de Coopération Sanitaire en  e-santé, par exemple en Hauts-de-France et en Bourgogne-Franche-Comté.

Logo Sant&numerique.png

MEDIN+ en support de GIP Santé Numérique de Hauts-de-France, a apporté son savoir à la construction de la filière de téléradiologie dans ses phases d’audit et d’évaluation et d’élaboration des stratégies de mise en œuvre et à son déploiement et à son animation par un suivi régulier et de nouvelles propositions d’organisations innovantes.


Aujourd’hui, ce sont une vingtaine d’établissements de santé qui font quotidiennement appel à nos services . En mutualisant les ressources médicales des centres hospitaliers de la région, et en faisant appel aux radiologues privés locaux et au réseau de téléradiologues en débordement.