LA TÉLÉRADIOLOGIE

Entreprise pionnière, MEDIN + est le premier opérateur de la téléradiologie française avec plus de 500 000 patients pris en charge chaque année.

 

En l’espace de 13 ans nous avons construit une relation de confiance avec une riche communauté de médecins et d’établissement de santé et de soins. Notre force repose sur la mise en œuvre d’outils et savoir-faire techniques, notre expertise médicale et médico organisationnelle.

Connect IN.png
MedIN.png
Logo Carré MEDIN+.png
Teleradiologue solution CHU.jpg
téléconsultation hospitalière MEDIN +.jpg

LA TÉLÉMÉDECINE

Fort de son expérience en téléradiologie, MEDIN + diversifie son activité et ouvre son expertise en télémédecine à d’autres spécialités médicales.

 

La télémédecine ne se substitue pas aux pratiques médicales actuelles mais constitue une réponse complémentaire aux défis auxquels est confrontée l’offre de soins sur notre territoire (accès aux soins, démographie médicale, décloisonnement du système).

Consult IN.png

LA COORDINATION DES SOINS NON PROGRAMMÉS

Avec un monde de la santé en transition, les territoires, établissements et professionnels de santé sont en tension permanente pour lutter contre les déserts médicaux, désengorger les urgences et améliorer globalement l’offre de soins.

 

Dans ce contexte, MEDIN + diversifie ses activités vers l'exercice coordonné dans les territoires et lance 48H CHRONO, un outil de coordination entre tous les acteurs de soins primaires et de second recours, permettant au patient d’être pris en charge en moins de 48 heures.

Logo carré 48H chrono.png
3- coordination soin non programmé urgence medecine ville CPTS .jpg
Outburn planning medical logiciel 2.jpg

LA PLANIFICATION MÉDICALE

Depuis plus de 10 ans une équipe de spécialistes développe et perfectionne un outil logiciel, OUTBURN, dédié à la création et à la gestion du planning des équipes médicales. Cette solution innovante de plannings médicaux pour les structures médicales publics et privées, permet la gestion optimisée du temps de travail, des congés et des absences des médecins et de leurs équipes ainsi que la prise en compte de l’ensemble des contraintes individuelles et/ou collectives.

Logo Outburn.png